Levis VERNON Sable

DNgXzpypQH
Levis VERNON Sable
Description Mention ultra très bien pour Levi's et sa toute dernière basket basse ! Avec sa tige en daim et son coloris beige, elle se porte facilement au quotidien. La Vernon recèle une doublure en cuir et textile tandis que sa semelle extérieure est en caoutchouc. Mais plus que d'en parler, le mieux est encore de l'essayer... Composition
  • Tige : Daim
  • Doublure : Cuir/textile
  • Semelle int. : Daim
  • Semelle ext. : Caoutchouc
  • Origine Portugal Levis VERNON Sable Levis VERNON Sable Levis VERNON Sable Levis VERNON Sable Levis VERNON Sable Levis VERNON Sable
    Nike AIR PRESTO ESSENTIAL Bordeaux
    Beige AH16 Bensimon Tennis Colorsole Beige
    Comfort buckle trim ballerina shoe hallton bordeaux verni Dune London

    À Toutes et à Tous, je vous dis BRAVO ! Et je devrai même ajouter FÉLICITATIONS ! Pourquoi ? Pour une raison bien simple : Hier soir, jeudi 15 février, à 23h, j’étais devant mon écran en train de tintinasser et soudain un nombre à 6 chiffres s’est affiché : 100 000….

    C’est le nombre de visites sur ce blog depuis le 7 octobre dernier, date de sa création, il y a exactement 4 mois, 1 semaine et 2 jours.

    Le but que je m’étais fixé est atteint. Faire du blog TINTINOMANIA celui de tous les Tintinophiles quels qu’ils soient.

    Et vous êtes tous différents : Cela va des grands collectionneurs (dont certains possèdent le premier Soviets avec double signature de Hergé et Germaine), aux exégètes de l’œuvre qui ne sont pas loin d’avoir dans leur bibliothèque les 400 ouvrages parus, en passant par les amoureux de Tintin qui se contentent d’avoir un simple magnet sur la porte de leur réfrigérateur. Vous venez du monde entier : France, Belgique, Portugal, Espagne Suisse, Allemagne, Angleterre bien sûr mais aussi d’horizons bien plus lointains : Canada, États-Unis, Afrique, Asie, Russie, etc.

    Oui, ces pages sont les vôtres pour que vous puissiez exprimer votre passion et la transmettre. Et c’est vraiment formidable tant vous êtes nombreux à y participer. Continuons, J’ai suffisamment de disponibilités pour y consacrer 8 heures par jour afin d’organiser et mettre tout cela en forme. Je ne suis pas un Tintinologue, loin de là, simplement un passionné de l’œuvre de Hergé.

    Un grand Merci à tous ceux et celles d’entre-vous qui contribuent à alimenter ce blog. Il y en a qui envoient des monographies sur un thème précis, d’autres qui font des illustrations, certains qui scannent des documents rares pour que vous puissiez en profiter, sans parler des amis généreux qui m’ouvrent leurs archives qui sont de véritables cavernes d’Ali-Baba ou de tous ceux qui s’abîment les yeux à nous concocter des jeux ou des vidéos divers et variés. À chacun (il se reconnaîtront) je dis Merci, Merci, Merci…

    Alors, à très bientôt…

    J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer le 2 juin prochain pour notre Journée Tintinophile.

    Pour en savoir plus sur cette manifestation privée, cliquez sur l’image ci-dessous :